Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'en face
31 janvier 2006

Salam 20six

Tournicoton, j'ai quitté 20six, le ground zero de l'hébergement de blogs, la solution multi-bugs pour un blog  toujours moche et dysfonctionnel. Je ne suis pas au fait du processus décisionnaire qui a conduit à ce suicide imbécile mais ma loyauté et ma patience ont  des limites. Rien contre la pub, mais pas au beau milieu du blog, et surtout pas pour Sarcopte, ni pour les sectes pentecôtistes ("contrer le péché avec la bible"). 20six.fr va connaître le sort lamentable de 20six.de, qui a "migré" en août vers la même plate-forme: plus de la moitié des blogs sont en stand-by, ceux qui restent sont tenus par des teens fessues qui adorent les chevaux ou par des trafiquants de prothèses dentaires chinoises. Bon, ok, ici aussi il y a de la pub, mais on peut au moins placer un header sinistre en guise de paramètre sanitaire. Je suis subjugué par l'infini éventail d'options de personnalisation qui s'offrent à la blonde feignasse au néophyte que je suis. Salam 20six...

Publicité
Commentaires
P
@Tous : j'me réveille, j'suis mollasson en ce moment...
F
J'espère que tu as eu le temps de finir ton déménagement, parceque nous, 6 jours plus tard on attend encore avec imatience ton prochain billet...
S
J'avais pas encore vu, bien ce nouvel appart... Y'a une belle vue ?
R
On a le beau flacon, on attend l'ivresse....Vite!
P
C'est vrai que c'est super plus classe on se croirait chez un dentiste fraichement installé...<br /> Effectivement pas de pub visible...<br /> Bon<br /> Et bien maintenant, raconte...(des trucs quoi...)
Publicité