Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'en face
18 mai 2006

J'ai la haine. Là, je devrais être à la grande

J'ai la haine. Là, je devrais être à la grande fête organisée par la boîte de mon mari, 200 personnes attendues, le gratin éméché de la presse nationale de référence, et qu'est ce que je fais : je m'arrache la tête sur un contrat de licence logiciel à la con, à terminer de suite. Ce connard de client m'avait dit qu'il faisait une page et demi. Une page et demie, effectivement, mais une méga-page PDF, pov tache, plus de 200 lignes format lilliput, pour moi, une page c'est 50 lignes. D'ici que je débarque à la teuf, tout le monde sera bourré, le milieu du photojournalisme est une cuve à vinasse, y aura plus de petits fours, pour le champagne nada. Dégoûté.

Publicité
Commentaires
P
Heureusement que la maréchaussée sauve l'honneur (-;
B
Mouhahaha<br /> "le milieu du photojournalisme etc"<br /> (tu peux virer"photo" , tous ce qui est journalisme est une cuve à vinasse m'enfin...)
P
Blondeur sans égale, je ne verrouille jamais mon portable.
N
T'as toujours ton portable? Parce que tu m'as accidentellement appelé une deuxième fois...
Publicité