Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'en face
23 novembre 2006

Soudain, un iconnu vous offre un cock ring. Ben

Soudain, un iconnu vous offre un cock ring. 

Ben tiens, ça fait un mois que j'ai plus rien à dire. Il n'y a rien de neuf. Ou plutôt rien qui vaille. D'abord j'ai été passablement patraque, me réveillais au milieu du matin en nage sans que la température tiédasse ni quelque fougueux ébat (hin hin) ne justifiassent un tel état. Le partenaire thérapeutique et ami (que je vais revoir lundi pour le sempiternel traditionnel bilan trimestriel) n'a rien trouvé du tout mais semble nettement troncheux suite à mon refus réitéré de commence un traitement protocole machin expérimental  de la cohorte EuroXXHiv2 chais pas quoi qui semble tant lui tenir à coeur, même que je commence à trouver ça [mais où donc est passée ma cédille] indubitablement louche. Je soupçonne un complot, me suis paranoïaquement demandé si big pharma le payait au scalp. Et puis je suis pas un cobaye. En plus c'est même pas rémunéré, son truc, c'est toujours que dalle pour le sida, tu l'as bien cherché, ferme-la et dis merci. Pris du retard sur mon niais labeur [li>Select '''spS' from the top menu.</li><li>Select 'opTst' from the top menu.</li> <li>Choose "optTst" and select masterTst.</li><li>Choose 'ContentTst' from the top navigation and select master option.</li><li>Select master IF NOT the box next to 'Enable JavaScript' and click OK.</li>  <li>Choose 'Preferences 'Select the checkbox next to 'Enable Master TstJavaScript </li><li>Choose] que j'ai bouclé vendredi en last-minute. Le relaunch de ce machin ouèbe 2.0 est un ratage ergonomique et une cata niveau design, mais that's none of my business. Trop longtemps que je bosse pour des trucs nazes.

Sinon, ma mère a appelé une bonne vingtaine de fois en une semaine, c'est la plaisante marotte du moment, elle appelle tout le monde pour demander qu'on la sorte de là, m'a par ailleurs réveillé (au beau milieu du matin) pour vérifier que je n'étais pas mort, comme le prétend semble-t-il la créature nébuleuse qui cause dans sa tête depuis plus de 20 ans maintenant. Le désastre thérapeutique va se doubler d'un désastre financier, madame sécu et mamzelle mutuelle ne veulent plus payer et son nouvel asile coûtera près de 2 000 euros par moi, ce qui équivaut quasiment au montant cumulé des retraites de mes parents. Leurs petites économies vont y passer presto, et puis dans quelques mois il faudra vendre la chouette fermette dans le Trégor, avec les terrains, la pommeraie, tout ça. J'ai appelé l'assistante sociale et compris assez vite qu'il n'y avait rien à faire. C'est moche de devoir brader le patrimoine familial - qui ne vaut pas grand chose mais tout est dans l'affectif - pour un nouvel internement dans un truc minable qui, de toute façon, ne servira à rien.

Sinon, pour ma dose de trash quotidienne, je délaisse la chaîne de home shopping pour le journal de France 2. C'est passionnant, le journal du service public made in France. C'est vrai, quoi, c'est pas sur ARD ou BBC qu'on voit des bébés congelés, noyés, étranglés, enterrés, des fabricants de roquefort hilares, des chauffards pochtrasses  récidivistes, une  aut' pov fille infanticide dans sa cuisine 70's, des voiturettes qui roulent à l'huile de cajou, des bus qui crament, le borgne,  la grande duduche, FDSK le roublard, Johnny l'idooooole, Sarkozy le messie, des blondes vendeuses de macarons et mon petit chouchou (gni), Laurent F., le Chavez hexagonal. Le JT de l'autre jour consacrait exactement 2 minute zet 57 secondes sur 37 à l'actualité internationale. Clap clap clap, record battu. Faudrait-elle hâtivement en déduire que la nation de voltaire se rabougriche dans un narcissisme souffreteux et maussade ? Vu la médiocrité du débat (rétablissement de l'autorité par ci, revalorisation du travail par là, envie d'envie, désir d'avenir, avenir de désir d'envie) il ne serait peut-être pas inutile d'aller piocher au hasard quelques judicieuses idées chez les voisinNEs européennes confrontées elles aussi au marasme économique, à la criminalité endémique, au moral en berne des classes moyennes et aux tchadors monocolores. M'enfin. Quoi qu'il en soit, je me suis demandé si je ne vais pas, par dépit, voter Bayrou (please pronounce "baillerou"), la nouvelle pasionaria anti-système. Mais vu sa piètre prestation face au gros borgne chez Chabot et ses accents poujado-Robin Wood, bof bof. Pas question non plus de voter pour la gauche nationalo-noniste, les nationalistes sont parfois de touchants nostalgiques mais le plus souvent de sinistres autistes. Sans vouloir être pessimistes, je crois qu'il faudra au moins  une épidémie de H5N1 multi-résistant à l'assemblée nationale et surtout à l'ENA pour que la classe politique se renouvelle.

Sinon j'aime pas cette époque de l'année,  la grisaille du nord, l'entre chien et loup à longueur de journées, la déco nuche de noël déjà partout, les gueules blafardes et les flaques de sang dans le métro, l'impression de rentrer pour des mois dans un tunnel.



Sinon, si tout va bien, on pourrait accueillir d'ici quelques jours un petit simili-châtreux couillu qu'une photographe à mon mari a trouvé sur une route
.

Publicité
Commentaires
P
Mister Shaggoo, je vais illico faire un tour chez vous...
S
Je passe après tout le monde, on dirait. <br /> Que voulez-vous ! <br /> Hop, dans ma liste "A lire". <br /> Mieux vaut tard etc, etc...<br /> <br /> Shag'
P
@Karine : Rien qui ne mérite d'être mentionné. J'ai la chance d'être entouré de gens qui valent vraiment ...<br /> @Barba : Ah mais couillu, c'est pas une histoire de boulettes, c'est pour dire pépette, quoi, glop glop (Ciel, je régresse)
B
Nan Poly on l'a adopté adulte et une féministe de la SPA lui avait déjà coupé les glaouis....
K
...le coup ? Ou alors Rien=Personne ? Sûr ?
Publicité