Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'en face
23 décembre 2006

Ma chanson de l'année [Drama is a greek word ]

Χάρις Αλεξίου -  Απόψε θέλω να πιω

Haris Alexiou -  Ce soir je veux boire  

 

Ce soir, je veux boire
pour ensuite tout oublier
me perdre dans la fumée
sans craindre les conséquences

Ce soir je veux boire
dépasser mes limites
confesser mes rêves perdus
couverte par les volutes

Les cigarettes allumeront le feu
que j'éteindrai en buvant
Maintenant que l'effroi m'a gagnée
Que tout devienne fumée

Ce soir, je veux boire
effacer tout et chacun
disparaître dans la fumée
et ne plus regarder en arrière.


Publicité
Commentaires
B
Putain mes songs à côté c'est du Annie Cordy.
P
Bonne année à toi aussi (-::-)
P
C'est bien l'intensité mais je te souhaites quand même pour l'année qui vient des tonnes de rires, de complicité, de tendresse et de douceurs. (-::-)<br /> Bonne année, je t'embrasse
P
Euh... Plutôt le clone grec de Véronique Samson et Barbara (-;
N
la dalida grecque ?
Publicité