Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'en face
28 février 2008

J'en ai comme un peu marre de cette période

J'en ai comme un peu marre de cette période d'incertitude. Le fait est que, d'ici un mois, il faudra que mes honoraires suffisent à nous nourrir, moi, mon mec et les deux chats. Sa PME a pris du retard - beaucoup de retard -  et je ricane pour masquer le reste. Je sens de mon côté qu'il est temps que je commence une trithérapoche. Je le sais. Pas besoin de chiffres.  Bref, les  mois qui viennent s'annoncent  très sport, et  je ne me sens pas du tout sport en ce moment. Du tout. 

Publicité
Commentaires
P
Tiens, en ton absence y a du trollasse sur ton bleugue mon Philouchoo!!
N
http://clownbarbare.20six.fr/clownbarbare/art/33332151/
P
Un mois plus tard, tu as survécu ? Je t'embrasse.
P
@PY : le gallo qui est ma 2e langue maternelle est en fait plutôt très proche du québécois [démonstration en live à suivre inch'allah]
P
"On ne peut pas traverser le pont avant d'être arrivé à la rivière." (mauvaise traduction home-made)<br /> (trithérapoche : on dirait du québécois !)
Publicité