Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'en face
4 avril 2006

Passage à vide. C'est pas Stalingrad, mais

Passage à vide. C'est pas Stalingrad, mais passage à vide quand même. Quoi que je fasse, je me sens coupable, coresponsable de  ce qui arrive à ma mère. On lui avait promis que ça ne finirait pas comme ça, et ça finit comme ça.  Mon père n'accepte pas l'idée qu'elle ne reviendra pas et ça me fait mal.  Le dernier volet d'un film glauque qui a commencé il y a 37 ans, quelques semaines après ma naissance. C'est long 37 ans. Maintenant, il faut assumer et tourner la page, puisque, à moins d'un miracle, il n'y a aucune amélioration a attendre. On ne trouve pas, il n'y a pas de solution. La même litanie, structures saturées, pathologie trop lourde, etc. Ca me gave. Le premier qui dit "meilleur système de santé au monde" se prend une baffe (d'intensité moyenne). Et puis je gonfle tout le monde, y compris et surtout moi-même, avec cette histoire sinistre. Je reprends mon blog dès demain et je parlerai d'autre chose. En attendant, comme il fait beau, je vais aller boire un Galão sur le port.

Publicité
Commentaires
P
Submergé, oui. "Demain" est un terme très vague. "Le monde de demain" "La France de demain" (-; Je poste aujourd'hui
C
C'est quand demain ? T'es submergé Poly ?
P
@Jak : non-assistance ou plutôt négligence, mais ca me passera<br /> @Azure : j'habite la Hanse, à deux pas du quartier portugais - cqfd...<br /> @ Jonas : Ni a gomz KLT (-;<br /> @Room : tant que je ne gonfle que moi-même
R
Personne ne gonfle personne ici. Et si gonflé il y a qu'il s'en aille.
A
@ Jonas : ne t'inquiète pas, c'est une "running joke" (cf les comments précédents)<br /> @ Poly : cela dit, je croyais que tu étais en Allemagne. Un galão sur le port ? Mais Où es-tu ?
Publicité