Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'en face
8 février 2007

Le fin mot de l'histoire

La semaine dernière, j'ai appris que ma mère n'était pas schizophrène. Ni maniaco-dépressive. Que tous les diagnostics qu'on lui a refourgué sont caducs. Que depuis 37 ans, les docteurs faisaient fausse route. Tous. Et donc, nous aussi. Que tout ca, les psychotropes, les électrochocs, les calmants,  les piqûres, les euphorisants, les internements à répétition, tout ca était voué à l'échec. D'emblée. La semaine dernière, on lui a fait un scanner. Ma mère souffre d'une forme précoce de démence frontale, une maladie neurologique dégénérative style syndrome d'Alzheimer. Depuis 37 ans.

Publicité
Commentaires
P
Je plaide non coupable. Sans grande conviction.
P
37 ans d'erreur médicale, y'a que la justice qui parvient à faire pire.
P
@Tg : Je croyais aussi qu'ils avaient fait les examens nécessaires, elle est "suivie" depuis 1969. Je ne comprends pas, moi non plus.Comme une erreur judiciaire. J'en suis malade.
T
(oups, ça a pas écrit la première fois).<br /> <br /> je te lis depuis quelques temps...<br /> <br /> là çe me laisse sur le cul un truc pareil, alors je sais pas mais je me sens presque obligé de l'écrire...<br /> <br /> 37 ans.<br /> <br /> quasiment la moitié d'une vie... c'est énorme.<br /> <br /> Mais comment accepter ça ? et surtout, qui a eu la bonne idée, au final, de faire ENFIN subir un scanner ??<br /> <br /> putain, 37 ans, c'est...(pas de mot)
P
Et il est où ce mail, j'ai toujours rien recu, moâ.
Publicité