Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'en face
23 février 2007

Les bras m'en tombent...

Publicité
Commentaires
V
Voilà pourquoi je ne voterai toujours pas (jamais) à gauche : cette considération des gens "déshérités" par la vie (pauvres, handicapés, délaissés de leurs familles), qui se trahit dans la bouche de Ségolène comme dans les propos d'autres que j'ai croisés dans ma vie par un ton empreint de pitié et de condescendance...<br /> <br /> J'en ai presque la nausée.<br /> Ca m'attriste vraiment sur la mentalité de beaucoup de français. Pas capables de considérer les humains à leur hauteur, à une hauteur égale, mais devant inconsciemment les considérer avec pitié pour certains, et certainement avec admiration presque déifiée pour d'autres. Ecoutez le ton de Ségolène Royal, jamais elle n'aura ma considération, elle ne récoltera avec ca que de la haine de ma part. Et le pire c'est qu'avec ce genre de déclarations, les gens ne se remettent pas en cause et restent dans ces rangs. Je le comprends certes, mais je ne l'accepterai jamais.
M
Mdr, on dirait qu'elle a découvert un nouveau jouet !<br /> <br /> Ah, cette Ségolène, décidemment !
R
Bienheureux les sourds qui ne l'entendent pas...
P
Mouhahahaha le dialoguasse de sourds.....(oui quand l'un d'eux KUA 3èmeGouerz?)(allez une petite anecdote croustifondante)(al dente)(n'empêche que Royal chez PipiDihé elle a dit "voui y a pas de translators pour les sourds moua j'en ai dans mes congrès" mais qu'elle a pas été fichue d'apporter le sien sur le plateau.J'étais furinx en ma qualité de future sourdE.(à mon âge c'est plus de la science- fiction le sonotone mes BB)
P
[...quand l'un d'eux KOI ? Je salive (un peu]<br /> <br /> Je me souviens d'une fête au profit d'une assoce gaylesbiennestransgenresourdEsetmalentendantEs au centre anarchiste local où la zique était tellement forte que j'ai moi-même failli devenir sourdE ou malentendantE, ce qui eût été particulièrement solidaire.
Publicité