Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'en face
1 mars 2007

Tout va bien

mobilier_urbain

J'ai une grippasse coriace, mon mari est au chômage depuis ce matin alors que ce boulot représentait énormément pour lui, et les assurances me réclament rétrospectivement 1634,28 euros de contributions solidarité vieillesse sur les seize derniers mois suite au calcul plafonné de je ne sais quoi et d'ailleurs je m'en fous. A part ca tout va bien.

Publicité
Commentaires
P
Ah ben si, y a eu des trucs chouettes : Paris 2012, le oui massif et enthousiaste à la Constitution européenne, le tant attendu printemps des banlieues (-;
P
T'es OU PolyAmorphe?
P
En fait c'est normal Poly: depuis la coupe du monde de foutosse 98 il n'est RIEN arrivé de bon à ce bô pays , alors il est tout chafouin.
P
C'est vrai que la France, c'est tout sourire, soleil et joie de vivre, surtout ces dernières années /-: Avis perso, il n'y a rien de plus déprimant que Paris gris sous la pluie (capitale européenne de la consommation de psychotropes)
N
le trottoir mouillé, les chiottes, "La vie des autres", le lexomil...
Publicité