Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'en face
2 janvier 2007

On s'en doutait, c'est officiel depuis cet

On s'en doutait, c'est officiel depuis cet après-midi, mon père fait une rechute de cancer, lequel a switché de la prostate vers la vessie, cette fois les rayons ne suffiront pas. L'année commence bien. Et puis cet nouveau refus d'admission pour ma mère qui cumule trois handicaps désormais, énième dossier refusé malgré la "décharge" et les différents papelards dûment signé par ses 4 co-tuteurs, dont moi-même.  Il faut pourtant de toute urgence qu'on trouve une solution parce que cette incertitude nous mine tous, surtout lui. Et qu'il est temps de passer à autre chose.  Cette année, pas de Noël en Bretagne. je ne voulais pas assister à la triste comédie que je m'étais scénariquement dépeinte, la voir paumée & déposée par les ambulanciers dans son fauteuil roulant  à la table ironiquement festive. Finalement, ma stratégie d'évitement n'aura servi à rien, j'aurais sans doute dû être là, et je n'y couperai pas. J'aurais bien voulu commencer l'année sur une note plus amusante, mais bon, when life gives you lemons, make lemonade.

Bonne année à toi qui passes par ici. 

Publicité
Commentaires
P
Merci Roomy, buon anno à toi aussi.
R
Merci. Je ne te la souhaiterai pas " bonne" vu qu'elle débute "mauvaise". Ce serait déplacé. Je te la souhaite plus tranquille que le début d'année. Plus sereine aussi.
P
@Pigeon : con-fesse, hin hin hin (-;<br /> @Jak : "What doesn't kill you make you stronger"
J
Voila une annee qui commence a peu pres pareil de chaque cotes de la manche (ou de la mer du nord) la difference et que ce ne sont pas les memes personnes et pas tout a fait les memes prob.<br /> Mais c est pas ca qui va nous faire baisser la tete
P
SI c'est le seigneur qui en a décidé ainsi.... je vais donc à (con) fesses plus souvent!!!
Publicité