Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'en face
16 juin 2007

Le steack haché ne réussit pas à tout le monde


Appel de Sylvie Noachovitch aux électeurs
envoyé par hdb_blog

"Aujourd'hui, il faut absolument monter dans le train avec moi. Je suis le train ! Montez ! Chaque wagon compte!"

En fait de train, je crois qu'il va falloir appeler l'ambulance. En ce qui me concerne, merci pour l'invitation, mais je préfère prendre le bus rose. Quant à l'idée de coucher avec un Arabe ou un Noir, elle ne me répugne nullement. Je dirais même : au contraire. Enfin bref, elle est complètement timbrée ou quoi ?

Publicité
Commentaires
P
@KMS : une enquête est en cours pour "tentative de meurtre". Le steack court toujours (-;
K
C'est (enfin c'était gnark gnark gnark) de l'entendre du niveau en dessous de la ceinture compte tenu de ses déclarations sur d'éventuels coïts multi raciaux mais bon... <br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo de l'agression à la viande hachée.
P
ben voilà le résultat, la micheline est dans l'ornière, j'espère qu'il lui reste de la coke...
P
@Matoo : je dirais m^me Hiiiiiilfe <br /> @Mues, oui, beurk, elle veut remonter le "nuveau"...<br /> @PB : on dirait une surdose de coke, nan ?<br /> @Creamy : moi je m'en lasse pas, elle m'éclate (:
C
merde, j'ai le même avec une heure de retard. Flippant quoi qu'il en soit.
Publicité